Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 jours

Je vous en ai parlé récemment, le marathon qui se déroule en Norvège sous le soleil de minuit.

J'ai été regardé le site et la date 2019 est fixée: ce sera le 22 juin. Dans un an exactement. Dans un an où j'espère prendre le départ de cette course et d'avoir le privilège d'assister à ce spectacle tout en courant.

On est tous sensibles à certaines choses. Par exemple, certaines mélodies peuvent m'emporter immédiatement et me saisir complètement d'une émotion très forte. En ce qui me concerne, observer les couleurs de la nature me permet également de m'installer pleinement dans le moment présent et d'oublier tous les soucis possibles. Le vert de la nature, le bleu du ciel, regarder l'eau immobile, voir passer une famille de canards à l'endroit où je cours, tout ceci à pour conséquence de m'apaiser immédiatement. Le street art y contribue aussi. 

Vous comprendrez donc pourquoi cette course me tient tellement à cœur si je peux courir une distance mythique sous le spectacle majestueux de ce ciel.

 

Un an donc. Pour monter mon projet, réunir les fonds, continuer à écrire car cette course doit être le gros du livre que je souhaite écrire. Je pensais au départ à axer celui-ci sur le 100 kilomètres, mais d'une, à ce jour, en toute objectivité, je ne suis vraiment pas persuadée d'en encore capable, mais aussi, il n'y a pas cet aspect nature, sensibilité que je souhaiterai aussi retranscrire. Décrire une course lors d'un jour qui ne finit pas, la beauté des paysages, je souhaite vraiment sur ce terrain et faire partager toutes émotions et ce qui seront, je l'espère, de magnifiques souvenirs. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article