Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'année où l'on essaie de réaliser ses rêves, c'est parti

Et oui, comme je l'ai déjà précisé, les derniers évènements personnels sur le terrain professionnel (faut suivre oui..) m'ont amené à revoir beaucoup de choses et notamment, ce qui compte, ce qui est important.

C'est ma famille bien évidemment mais aussi mes deux passions, à savoir la course à pied (je pense que tout le monde l'avait compris) ainsi que l'écriture.

 

J'ai déposé ce jour une demande de sponsoring pour le marathon du soleil de minuit. Et oui, aller en Norvège, çà coûte un peu. D'autant que les 3 prochains mois, soit, j'ai décroché un contrat mais payé au SMIC (rappel pour mon fils: inutile de faire un bac + 5 pour cela…). 

 

Je vais voir ce que cela va donner. Je n'aurai jamais pensé faire une action pareille un jour. Puis après réflexion, j'ai participé à des dons suite à des catastrophes naturelles, j'ai donné à des gens pour le aider à réaliser leurs rêves, alors pourquoi pas dans le fond? :)

 

Si j'arrive à trouver sur le terrain sportif, la seconde étape sera de démarcher les maisons d'édition. Je vais favoriser les locales en espérant que ce soit plus simple. 

 

Un petit coup d'œil à Rennes aujourd'hui:

On se croirait à la plage en vacances, presque...

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article