Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le manque de motivation: comment gérer?

Entendons-nous bien, je soulève la question mas n'apporte nulle réponse.

Comment dire, ici, ce fut un jour sans, profondément. Une lassitude liée à une situation compliquée et épuisante sur le terrain administratif (Pôle emploi, mon grand ami du moment…. dit sur un ton particulièrement ironique mais surtout fatiguée). 

Et aller s'entraîner dans ces conditions, on le sait tous, c'est difficile. La motivation n'est pas au rendez-vous, le souffle n'est pas là (les jambes pour le coup étaient plutôt opérationnelles, mais le souffle déclarait forfait). 

Je cherche les bonnes solutions pour retrouver la forme, l'envie, la hargne. Là, force est d'avouer que çà pêche un peu. 

Pourtant le mental demeure, le physique revient. Je ne saurai pas bien expliquer, c'est à mi-chemin, le moral qui a un fond positif mais qui subit du négatif en flash et ce négatif flash épuise. J'espère être claire mais admet que ce n'est pas gagné tout cela. Ou dit autrement, je sens que la période est difficile mais que ce n'est qu'une période qui ne durera pas et donc qui n'affecte pas mon mental. Par contre, cela suffit à affecter mon physique et c'est là que cela devient compliqué. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article