Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tétris de l'emploi du temps

 

Et oui, qui ne connait pas Tétris, le jeu vidéo de base et addictif?

Et bien en l'état, mon emploi du temps sportif me fait l'effet d'un Tétris. Comment caser une séance de telle durée entre deux? Comment caser les séances de renforcement musculaire à domicile? 

Et aussi, les séances de musculation en salle? Là, il faut avouer, une solution simple aurait été d'avoir la salle à proximité du lieu de travail, auquel cas, une séance le midi et c'était régler.

Une autre option est d'aller courir sur le temps du midi. Je débute dans mon nouveau travail, mais à première vue, il n'y a pas de douche, donc je limite à de la marche. C'est dommage car le lieu géographique est top: il y a un joli parc à proximité, de belles pistes pour courir… idéal, mais difficilement gérable. 

Bon, dans mon Tétris personnel, le fiston va partir deux semaines en vacances avec ses grands-parents: un créneau se libère :D 

A voir si la semaine suivante sera plus gérable. Mais en attendant, il faut être stratège, en forme (car cela implique des courses aux aurores notamment et je suis loin d'être exemplaire sur le sujet, soyons réaliste). 

En attendant, cette semaine de reprise et semaine de préparation 100 kms demeure bien compliquée...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article