Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point livre: Kilomètre zéro de Maud Ankoua

Et oui, courir est une passion, mais elle n'est pas la seule, lire aussi.

Ce bouquin est vrai petit bonheur. Vu son titre, je me l'imaginais axé sur la course, il n'en rien. C'est un livre une nouvelle fois axé développement personnel qui se déroule au Népal, apparemment noyau de la reconnexion avec soi-même. 

Il se lit tout seul, est à la fois très agréable et aussi rempli de bon sens et de belles vérités simples mais que l'on a tendance à oublier un peu trop souvent.

A la lecture, enfin relecture de ce livre, à la suite de quelques échanges avec certaines personnes que je connais que virtuellement et qui pourtant me sont bien chères, j'ai opté pour prendre le départ du 100 kilomètres. Après ces quelques moments en proie au doute, j'ai suivi le livre et vu les choses différemment. Quelle importance le résultat, seul le chemin compte. 

Je réalise que je n'ai pas le niveau requis, ou l'entrainement pour tenir bon. Mais l'idée n'est pas de pas de finir mais de voir, de réaliser jusqu'où je peux aller. Finir n'est finalement pas une fin en soi. Seul le parcours comptera.

100 kms - 8 semaines!!

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article