Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questionnements

Donc nécessairement, si je veux courir ce 100 kilomètres qui est maintenant dans moins de deux mois, il va falloir mettre les bouchées doubles!! Cette semaine, c'est compliqué côté disponibilités mais les suivantes seront bien meilleures sur ce terrain.

 

Malgré tout, je m'interroge. C'est une course pendant laquelle il faut beaucoup marcher. Alors, en pro de la statistique que je suis (rappel, c'est ma façon de garder un super mental pendant une course), j'ai regardé et donc, 100 kilomètres en 13h20, c'est 8min au kilomètre.

Question: est-ce que je marche à cette vitesse? Si oui, marche et run lent, et c'est mathématiquement faisable.

C'est bizarre d'en arriver à des considérations pareilles sur une telle course mais malheureusement, j'ai creusé le sujet hier, et les 100k m'intéressant sont tous bornés à 14h ou 15h.

Celui l'étant à 22h se déroule en mai 2019, dans le Nord (59)… J'avoue que le lieu m'allait très bien (je suis une nordienne et non une sudiste) mais gros couac, mon souhait est de faire ce marathon du soleil de minuit en Norvège, et celui-ci se déroule en juin, donc incompatibilité complète de date à mon grand regret.

J'en reviens donc à mon 100k de Bretagne … et ses 14h.

Test à venir: à quelle vitesse je marche donc ??!! 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article