Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100 kms: J-35

 

Le site est sympa, il te fait le décompte à la seconde près, si jamais tu avais un doute sur  l'échéance et le laps de temps restant.

Donc, je vais arrondir: J-35, çà ira déjà très bien.

Comme déjà évoqué, je suis totalement incapable de suivre à la lettre un plan d'entrainement, c'est au-dessus de mes forces. Quand y regarde de plus près, même une simple recette de cuisine, je ne la suis jamais et improvise toujours un minimum.

Donc certes, je ne suis pas de plan, mais l'idée est quand même d'aligner le maximum de kilomètres, et ce, au moins jusqu'à 15 jours avant, soit le 9 septembre (qui accessoirement s'avèrera être aussi le jour de mes 39 ans...dernière année chez les seniors avant de basculer chez les vétérans). 

 

La bonne nouvelle, les muscles tiennent le choc: les courbatures sont rares et lorsqu'elles existent, elles passent très vite.

La moins bonne, le pied droit. les sensations donnent l'impression d'une aponévrosite bien qu'en course, aucune douleur n'est présente, seulement en marchant et encore plus au réveil ou après une longue période d'inactivité physique. 

Malgré tout, la fatigue commence à s'accumuler même en l'absence de douleur spécifique et il va encore falloir pourtant tenir 3 semaines ce rythme (60/70 kms/ semaine, ne pensant pas être encore capable de faire plus, peut-être un jour).

 

Ce matin, l'entrainement fut laborieux. Mais hier, j'ai réussi à me motiver de bonne heure et je devrai vraiment le faire plus souvent. Déjà, la température est plus respirable, il y a moins de monde mais surtout, ce que j'aime le plus tôt le matin, c'est la lumière. La photo malheureusement ne rend pas (je n'ai pas encore su convaincre un photographe de m'accompagner gratuitement pendant mes course :D), mais les couleurs y sont encore plus belles je trouve grâce à cette luminosité matinale.

Il va aussi falloir aller s'entrainer de nuit, histoire de voir au moins une fois comment je gère avec le top du top, la frontale!! J'ai bien du mal à me motiver. Mais il faudra bien ...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article