Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J moins 4 semaines

En mode zen, serein, qui profite d'une semaine de vacances à venir. Bon, c'est bien beau mais il va être néanmoins temps de s'activer un peu.

Je fais très peu de courses officielles pour une raison simple: je n'aime pas m'embêter avec la logistique. Donc je cours pas loin, là, où on peut récupérer facilement un dossard. D'où mon faible nombre de courses officielles.

La prochaine est proche. Mais mais mais, il faut y aller le samedi: Ok, j'ai trouvé un bus même si les horaires ne sont toujours pas accessibles. Faut trouver la boutique pour le retrait du dossard (sinon, pas grave, on peut retirer à 3h du matin avant le départ...Youhhhhhhouhhhhh :D), faut trouver le village, puis la gare routière qui est le lieu de départ (et qui j'espère est à proximité du village). 

Puis où dormir? Il y a une salle dédiée mise à disposition, super sympa. Sauf que, y a t il des prises? Si on laisse nos affaires, jusqu'à quelle heure peut-on les récupérer le soir de la course (vu ma vitesse …. si je vais au bout, je vais dépasser largement les 14h)? 

Bref, plein de petites questions auxquelles il va néanmoins être temps de trouver une réponse.

 

Côté entrainements, là, c'est bien simple. Encore deux semaines à faire au maximum possible puis deux semaines en allègement.

Le pied droit (talon comme cheville) crie. le pied gauche commence à suivre à son tour avec toutefois la différence que ce second, dès une journée de repos est pleinement rétabli (contrairement au pied droit qui demeure en souffrance, du moins en marchant). 

Go pour deux nouvelles semaines à fond (enfin, de ce que mon physique saura endurer)!! 

PS:  à ce jour, 26 inscrits, dont 25 hommes , toujours…..

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article