Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière semaine

Quelle que soit la course préparée, la dernière semaine est celle où on lève le pied, où l'on se repose. Très clairement, la dernière semaine est longue….très longue en ce qui me concerne.

Et là, je viens d'attaquer celle-ci. Dimanche matin, il faisait frais avec du soleil, j'ai donc opté pour une petite sortie de 40 minutes. 

Je referai la même bien probablement mardi, et ensuite, place au repos jusqu'à la course qui se déroulera dimanche.

Difficile de jauger le stress pour ce grand saut dans l'inconnu. Il y a des jours où tout est parfait, d'autres où à l'inverse, l'angoisse monte fortement. Pourtant, je ne me suis fixée aucun objectif, si ce n'est qu'aller le plus loin où je puisse, avec simplement le souhait de faire mieux qu'un marathon pour améliorer la distance. 

 

A ce jour, nous sommes 44 inscrits, dont 5 femmes. Peut-être est-ce aussi ce très faible chiffre qui fait réfléchir. J'ai tendance à me dire que je vais me retrouver entourer de personnes qui maîtrisent le sujet et cette impression provoque un ressenti assez stressant au final. 

Autant je savais que ce 100 kilomètres avait la particularité d'avoir peu de participants, mais je ne pensais effectivement pas à ce point. Sans compter qu'une course équivalente a été annulée en dernière minute dans le coin ce qui a certainement permis de récupérer quelques participants de plus. 

A J-7, les jeux sont faits et il n'y a plus qu'à voir le résultat dimanche prochain.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article