Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux semaines avant

Dimanche fut l'heure de la dernière sortie dite longue, 18,5 kms en l'occurrence. J'avais prévu plus, mais je suis partie, il faisait relativement frais, donc sans eau, mais la température est remontée et au bout d'1h30, j'ai commencé à avoir soif. J'ai tenu 1h50 mais pas plus ;)

 

Donc, c'est parti pour l'avant-dernière semaine.

Hier, ce fut l'intendance: appeler le syndicat gérant où dormir, pas de réponse. Appeler le référent, OK, j'ai récupéré bon nombre d'infos. Nous aurons donc une salle à disposition, proche du départ, équipée, de douche, et de prises. 

Le top, nous aurons aussi des vestiaires qui nous suivent à chaque étape. Car en effet, partir à 5h, à 10h, l'on va apprécier de pouvoir se décharger de l'éventuelle veste, de la frontale…

Pas d'entrainement sur hier, du repos des jambes, juste un peu de renforcement des bras, des abdos et du gainage.

Aujourd'hui, légère course de 7,5 kms après le travail. Il faisait bien chaud. Ce ne fut pas des plus aisé, mais il faut continuer à faire travailler les jambes même sans trop les solliciter.

Ma collègue aujourd'hui m'a demandait si j'étais angoissée. La réponse est incertaine. Non, dans le principe, car dès lors que je tiens plus qu'un marathon, j'aurai fait mieux et ce sera une belle première expérience. Après le stress concernera plus les à-côtés, et si je me blesse, et comment ramener le vélo de mon super coach motivation du jour (mon suiveur, mais je déteste ce terme, car lui aussi va subir un sacré périple, et tout aussi difficile). 

Avant-dernière semaine riche en émotions qui s'annonce…. 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article