Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscription faite

Et oui, la course des 100 kilomètres de la Vallée du Semnon n'est pas encore faite que déjà les inscriptions aux courses du 1er semestre 2019 sont validées.

Donc en numéro 1, le 14 avril: le mythique marathon de Paris, histoire de le faire au moins une fois.

Mais surtout, après une petite discussion hier soir, je suis allée sur mon site norvégien. J'ai fait semblant de parler le norvégien (apparemment, j'ai plutôt été douée pour le coup…) et j'ai validé l'inscription pour le marathon rêvé au sein du cercle polaire le 22 juin prochain. Une course nocturne où la nuit n'existe pas, où le jour demeure, où le soleil ne se couche pas. J'espère que le temps sera beau afin de profiter des magnifiques nuances de couleur dans le ciel. 

Reste plusieurs mois pour économiser, organiser. Lorsque la personne m'a dit s'être inscrite, mon premier réflexe a été de l'envier et de dire que personnellement, ma situation professionnelle étant instable, je ne pouvais pas vraiment me projeter. Puis un peu de réflexion et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il n'y a jamais de bon moment. Il nous appartient de créer les occasions, et de se lancer. 

Donc le nord de la Norvège, me voilà en juin prochain. Je ne sais pas comment, mais je serai là. 

Une chose est certaine, c'est que cette course ne sera certainement pas pour un record temps … juste pour apprécier cette spécificité que nous offre le cercle arctique, apprécier le froid pendant une course (j'ai rarement cette chance….).

Hâte de voir tout cela.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article