Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sentence

Suite à une nouvelle douleur très forte survenue hier, et confirmée ce jour, à boiter et à souffrir le martyr y compris en marchant, j'ai donc fini par être raisonnable et à aller voir le médecin. 

1ère étape de stress : réunion imprévue au travail. Ok, pas sympa les gens mais je ne peux guère dire quoi que c soit, juste espérer que çà se termine à l'heure convenue. Je maudis du regard celle qui pose plein de questions à l'heure de finir, mais heureusement, c'est bon,, je peux partir à l'heure. 

Mon médecin ne travaillant pas ce jour, je vois son interne. Je lui expose brièvement et annonce le terme d'essui-glace, OK, il est au fait, sauvée.

Il attaque le contrôle et aie, palpage du mollet (qui ne me fait pas souffrir) et dur de retenir un cri de guerre. Là, il me dit qu'il y a de sacrés restes de tensions ...c'est certain.

Je passe sur l'examen pratique où j'ai fortement serré les dents. Le genou droit est bel et bien atteint de ce fichu syndrome de l'essui-glace. La jambe gauche est finalement toute cassée, mais sans conséquences grave de prime abord.

C'est donc parti pour 3 semaines en repos complet, pffffff, ainsi que des séances de kiné (le RDV est pris et j'attaque dès la semaine prochaine). 

Bon, ce n'est guère plaisant certes, mais au moins, c'est moindre mal. Et puis, je trouverai de quoi m'occuper en contrepartie.

Il en est donc fini de Tout Rennes Court comme d'une nouvelle tentative sur le Marathon vert pour cette année.

Prochain objectif: le marathon de Paris donc :D

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article