Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les yeux tournés vers 2019

Plus aucune course officielle n’est prévue d’ici la fin de l’année. Ces deux derniers mois vont être consacrés à une remise en forme : de la course mais à moindre dose le temps que les tendinites guérissent mais surtout beaucoup de renforcement musculaire, des changements alimentaires (l’idée étant d’aller de plus en plus vers une alimentation vegan bien que je ne conçoive pas encore à ce jour d’en faire une exclusivité même si une grande part de moi demeure convaincue que c’est là la meilleure chose à faire).

Les objectifs 2019 sont très simples :

-          Le marathon de Paris en Avril

-          Le marathon du soleil de minuit à Tromso en Juin (qui est l’objectif principal de l’année à venir)

-          Un 100 km, à nouveau Bain ou Millau, les deux se déroulant en Septembre

-          Et qui sait, la SaintéLyon en Décembre ?

Très peu de courses officielles, une nouvelle fois, mais du beau. Déjà, les dossards sont une vraie ruine, puis sans compter les déplacements, les jours dont il faut disposer pour récupérer lesdits dossards couteux, sans compter si en prime la course est un samedi et non un dimanche (que faire du petit bonhomme puisque le papa travaille le samedi).

Bref, les courses officielles sont bien complexes à gérer, au-delà du prix, donc de fait, autant en limiter très fortement le nombre.

Soyons honnêtes, Paris n’est vraiment pas celle qui me motive. C’est vraiment histoire de dire on le fait une fois, mais ayant beaucoup de mal avec l’amas de foule, ce sera une épreuve sur ce terrain.

La suivante, elle à l’inverse, elle est tout ce que je recherche : un moment semblant contre-nature : une nuit où il fait jour, le froid, le cercle arctique, un autre pays, une autre mentalité, voir de nouveaux paysages et s’immerger l’espace de quelques jours ailleurs, un petit instant volé à la vie quotidienne au travail. C’est bien évidemment la plus complexe à organiser.

La troisième, quel que soit le lieu, c’est tenter de nouveau l’ultra, essayer à nouveau la très longue distance en espérant cette fois-ci échapper à toute blessure.

La dernière enfin, un bien joli défi pour une adepte du froid.

Donc, ces deux derniers mois, l’idée sera de me requinquer pour atteindre tout cela ..

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article