Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rétro 2018

Décembre où l'heure d'un petit bilan annuel.

 

Un premier semestre au top, un second plutôt sous le coups des blessures, mais peu importe, ce fut une belle saison avec des progrès, de l'apprentissage, et de bien belles rencontres réelles ou virtuelles (et quant à ces dernières, j'espère bien rencontrer les personnes concernées en 2019 :)).

Donc le premier semestre 2018: un trail urbain de 24 kms tout d'abord:

Dur dur car même en avril, il faisait bien chaud. Et sur l'édition du 24 kms, nous partions les derniers (autant dire que même à ma vitesse point rapide, je suis partie ce jour dans le 1er SAS pour en finir "au plus vite"...2h45 toutefois :D).

J'avais déjà pu découvrir le trail urbain à Rennes en 2017 lors de la 1ère édition, une belle expérience. Le 24 m'aura permis d'aller et venir dans les allées du stade rennais notamment.

 

Le deuxième gros objectif fut le second marathon: celui du Mont st Michel:

Soyons honnêtes, je souris sur la photo, mais jamais oh grand jamais, je ne referai celui-ci. 

Quand on lit les avis, il est réputé pour être un des plus marathons qui existent...çà fait rêver. Alors, tu tentes… OK, le premier tronçon de 5kms c'est en côtes (on le sait dès le départ, pas de surprise): gérable, mais pas bien agréable. Puis ensuite, c'est fluide, le long de la côte, très joli, agréable, parfait...Puis arrive la SECONDE moitié!!! Une espèce de forêt où on t'offre un ravito gratuit….puis tu arrives en pleine campagne: fini la mer, fini le vent marin….cette deuxième moitié, tu es en enfer!!! 

Afficher l’image source


Mais tu finis par passer cette maudite arche :D

 

Le second semestre, c'est plutôt j'apprends à faire avec les blessures, j'apprends à ne plus reproduire les mêmes erreurs et j'apprends à caler le renfo quand c'est possible :D

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article