Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère semaine

Reste la sortie longue du Week-end à venir, mais les deux séances de renforcement musculaire sont bouclées pour cette semaine et non sans mal. 

Cela faisait un moment que j'avais pas suivi un programme. A la place, je prenais différents programmes et me créais des séances à ma sauce selon les exercices que j'appréciais.

Et bien là, pfiouuuu, je les sens passer les séances mais c'est très bien ainsi :D

Côté diet, retour sur le fractionné des repas (fractionné que je gère finalement mieux que celui en course à pied :D). L'idée est de prendre un bon petit-déjeuner, sans surprise, une collation au matin, un repas pas trop lourd le midi, une à deux collations l'après-midi (personnellement je n'en fais qu'une) et enfin, un repas du soir si possible léger (notons le si possible qui signifie que c'est bien là mon point faible :D).

Côté run, bon, là, si je m'en tiens à une lecture stricte, c'est 3 sorties semaine. Autant vous dire que je ne m'en tiens absolument pas à une lecture stricte :D Entre les missions Squarunner, les missions du kiné (et la prochaine est costaud), je reste sur 4/5 selon. De fait, la place pour le repos est une nouvelle fois bien mince. Il faudrait que j'arrive à cumuler une séance renfo le matin et une sortie course le soir par exemple histoire d'économiser une journée.

Ce n'est toutefois pas simple, malgré mon très faible besoin de sommeil (je me réveille entre 1h et 5h ...mais l'état de forme lui diffère malheureusement et bien souvent, j'ai beau dormir très peu, je reste longtemps couchée dans le noir et dans le silence pour récupérer différemment). 

En tout cas, ma première opinion sur ce pack running de 12 semaines est très positive :).

 

Un petit peu de ciel breton pour finir ;)

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article