Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J+2

Si ce premier dossard 2019 s'est avéré être un très joli cadre de course et aussi le plaisir de tenir un rythme moyen de 5'33 au kilomètre sur une distance de 15 kms, cette course fut aussi malheureusement l'occasion de renouer avec ma charmante tendinite.

Jusque là, elle ne se déclarait que vers 13/15 kms, mais pas ce dimanche. Là, ce fut, dès 6/7 kms pour les premiers signes, avec un début de pic de douleur vers 10/11Kms. Et sur une course, il n'y a guère le choix que de finir (surtout quand le mal te saisi dans la forêt et que tu n'as d'autres choix que de rejoindre la civilisation sur tes jambes :D, sans te perdre :D).

 

Le lundi, tentative de run décrassage qui a confirmé le mauvais pressentiment, à savoir un pic ce douleur avant même 4 kms… "Game over, même joueur joue encore…".

 

Bref, après quelques conseils du coach, la course va être mise de côté déjà quelques jours, un test ce weekend tranquillement.

Mais est à craindre que ce premier dossard 2019  soit peut être l'unique...

Heureusement, musculation/renforcement musculaire à domicile ne sont pas une contrainte, mais il manque une activité plus cardio...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article