Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et d'un trimestre pour 2019

Et oui, mine de rien, fin mars approche à grands-pas (et à coup de poignard dans le portefeuille: anniversaire du fiston le 30, anniversaire du mari le 31: mars, le mois de la destruction financière :D).

3 mois de réflexion, de lassitude, de fatigue, de regain puis à nouveau de saturation...3 mois où les choses semblent stagner, où l'espoir est difficile à conserver. 3 mois de recherche sur comment retrouver la motivation, l'envie et la capacité de se dire, c'est juste temporaire...

 

Alors si je regarde bien, le programme Pack running qui touche à sa fin a été très intéressant à suivre et m'a réconcilié avec la musculation (même, une meilleure capacité au niveau des bras, zone sur laquelle je n'avais progressé). 

Reprise du programme Fitnext: celui-ci est plus varié que la précédente version, nettement plus agréable et facile à suivre donc ( moins de lassitude), mais il n'intègre pas la course. Donc à charge de gérer soi-même cette partie, çà me convient parfaitement. 

Mais n'empêche que la lassitude en course reste présente...

Et çà, il faut avouer que je connais qu'une seule façon d'y remédier, se fixer un objectif suffisamment fou, mais réalisable. 

Problème: comment se fixer un objectif avec une jambe qui ne répond pas toujours présente? Le fixer loin, en 2020. 

Faire de 2019 une année de transition, de test, d'essai. 

L'objectif premier reste de guérir, et si oui, de se tester plus avant.

Se souvenir du souhait d'aller sur de l'ultra et croire encore que çà demeure faisable, malgré le tendon rebelle ;).

Se souvenir également du plaisir à observer la nature, les couleurs, les végétaux, les arbres, les couleurs du ciel, les rivières… et fixer l'objectif un peu fou en conséquence et en fonction de tout çà.

Et enfin, tenter de gagner un salaire plus haut pour faire des marathons internationaux, pourtant pas des plus médiatisés, mais Tromso en Norvège et Inverness en Ecosse, çà serait de sacrés périples visuels :) :) :) 

On y croit :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article