Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan sport avril 2019

C'est un mois bien positif sur le terrain sportif qui prend fin ce jour.

Côté distance, un peu plus de 217 kms de courus ce mois-ci. Je n'avais pas franchi les 200 kms depuis août ou septembre dernier… Donc cela reste un joli retour aux sources.

Le petit dossard du Weekend sur une de mes plus petites distances en course officielle avec un joli résultat. A défaut de pratiquer les séances de fractionné recommandé, les séances de côtes, descentes et escaliers sous les encouragements des charmantes petites volailles en photo à l'honneur semblent sacrément porter leurs fruits (encouragements ou cris signifiant, va plus vite!!!! :D). 

Deux petits bémols: des courbatures dans le dos qui vont et viennent et limitent la part de renforcement musculaire. Et aussi, l'absence de véritable sortie longue, le maximum étant encore inférieur à 17 kms. Non pas que je n'aurai pas pu faire plus, mais je n'ai surtout pas souhaité essayer appréciant fortement, très fortement même, l'absence de relance du tendon et de frottement au niveau du genou. 

L'étape suivante, le 2 juin (qui accessoirement cette année ne se déroulera que sur Guidel et non sur les deux autres communes mentionnées contrairement à la première édition).

Un peu moins de cinq semaines pour se préparer au mieux qu'il soit possible et tenter de contribuer à une dose minime à l'essor actuel du sport rennais. 

Il n'y a plus qu'à ...

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article