Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vers un 2.0?

Journée plutôt difficile, non sur le travail en tant que tel, mais sur le physique…. aïe, aïe, le dos semble avoir subi, et ce, en une malheureuse nuit subi la guerre qui s'annonce sur Westeros (Game of Thrones allons pour les rares incultes :P).

Bref, zéro entrainement possible ce jour donc. A la place, des étirements un peu plus poussés et du stretching via le programme fitnext. Tout se passait bien mais j'ai fini par m'emmêler les jambes et les bras sur un mouvement :D.

Demain, journée difficile encore qui s'annonce, dans le sens aller passer un concours et ne pas être autorisée à quitter la salle avant la fin de l'épreuve (notons que j'ai fini major de promo en master 1 et master 2, et le tout, en fuguant de la salle bien souvent la première :D... En gros, que je maitrise ou non un sujet, je ne perds pas de temps :D).

Mon immobilisme forcé demain, si le dos est dans le même état, çà va être douloureux...

Des réflexions, des concours qui ne me palpitent guère, des contrats temporaires qui ne permettent pas de boucler un mois ou si, mais en acceptant de ne pas se faire plaisir à côté, pas simple.

Là, tu te dis, j'ai repris sur le tard mes études et ai donc cartonné (major X2 j'ai dit :D), mais comme tu ne vivais pas au crochet de l'état, tu as écrit une sorte de mémoire au lieu de faire un stage (bien oui, il fallait bien aller au boulot) et là, force est de constater que c'est bien ce point qui te fait défaut...

Alors à ce jour, c'est la réflexion sur comment gagner correctement sa vie, sans abus côté patron (en gros comment être indépendant mais en tant que juriste, tu as une interdiction ...il ne faudrait pas mettre les avocats sur la paille.. Donc tu cherches une solution de contournement. Des jours avec le sourire, d'autres sans, mais pour ces derniers, mon petit stratagème est d'observer la nature, ses couleurs, y compris en hiver, regarder les arbres morts, c'est un peu entrer dans les songes de Tim Burton ..

Les objectifs running sont bien clairs sur les 9 mois à venir, les 12 voir 15 si je trouve comment financer (Norvège et Ecosse, respectivement). Pour le reste, reste juste à trouver une idée de génie :)

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article