Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle semaine, nouveaux objectifs?

C'est le leitmotiv habituel, non? :)

Bon bien autant dire qu'à J-42 du marathon test, et J-182 de celui qui sera peut-être sous le signe du record (parce ce second pour sa part est tout plat… :D contrairement au premier qui lui ne l'est absolument pas), ce n'est encore pas la semaine à venir qui sera symbole de disponibilité...mais j'espère que les suivantes, elles le seront.

Certes, un férié est plutôt propice...merci la religion pour ce lundi non travaillé :D (notons à ce sujet que notre fiston nous a trainé dans une église ce jour...et quand son papa lui a demandé c'est quoi çà (en l'occurrence un bénitier), ma digne progéniture a répondu…. ben c'est un coquillage… :D :D :D Ma fierté mon fiston adoré :D.

Donc revenons sur ce jour férié. Déjà, il va falloir sortir du lit à 2h45 cette nuit (et ce, comme les 4 lundis qui suivront). Bien oui, quand tu es incapable de ne pas jouer les grands détectives au réveil, il n'y a guère le choix, tu te lèves pour regarder GOT en simultané avec les US...

Ensuite, au programme, course à pied et renfo/hiit, agrémenté d'un peu de bras avec charges peut être.

Donc autant dire, grosse fatigue en vue!! Et mercredi, c'est concours...ce qui implique de réviser un peu d'ici là….et autant préciser que la motivation n'est pas au mieux…

Mais il va bien falloir tacher de s'immerger d'ici là...et devons nous parler de la mini pause déjeuner, sauf que c'est un peu un trou le lieu du concours et qu'en prime, les transports en commun, pardon, le transport en commun, est peut-être encore dévié…. merci merci pour le choix de l'endroit…

Et dimanche, c'est LE trail urbain rennais…. 3ème édition consécutive. Ma première course officielle :).

La première année, j'avais tenté le medium avec les 14 kms. L'an dernier, je faisais partie des rares femmes à prendre le départ du 24 kms.

 Cette année, j'ai finalement choisi le 7 kms et donc le parcours le plus bref en vue de l'échéance à 42 jours et ne prendre aucun risque pour celui-ci. 

Travaillant le renfo avec Fitnext, j'ai des séances de stretching et de yoga, que j'avoue, ne sont pas respectées jusqu'à présent. Mais il est peut-être temps aussi :).

Mis à part la première qui est proche du stade rennais, les photos ont été faites au parc du Thabor, notre seul petit lieu avec un mini dénivelé :D. 

Comme quoi, même en vivat en pure ville, il est possible de trouver des endroits en hommage à la nature :). 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article