Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 3/10

 

Après une sortie un peu plus longue hier, le tout sans douleur, ni même sensation première de gêne, cette nouvelle semaine s'attaque un peu plus en confiance.

Enfin, confiance, pas sur ma capacité à provoquer la pluie…. Tu rentres chez toi au sec, tu montes vite fait te changer, tu redescends en tenue de sport et bam, la pluie est là….. et ce n'est pas la seule fois où çà m'est arrivée!! :D

Pour cette semaine, l'objectif reste d'augmenter légèrement les séances, sans trop forcer non plus afin de ne pas provoquer de retour de douleurs. D'intégrer toujours si possible au moins une séance de côte/descentes/escaliers (mais avec la pluie, je suis plus méfiante sur le terrain plus propice aux chutes que je préfère éviter) et conserver toujours au moins une séance de nuit :)

Le renforcement musculaire est toujours d'actualité, séance demain (puis mine de rien, il y a plage dans 13 semaines…. çà ne sera pas de trop ce type d'entrainement :D).

 

Pas toujours simple de garder un état d'esprit positif avec la fatigue, le quotidien, mais au moins, cette petite victoire d'absence de déclenchement de la douleur fait plaisir et rebooste un peu :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article