Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un troisième Urban trail à Rennes

Et bien oui, en avril 2017, ce fut ma première course officielle. L'urban trail de Rennes version 14 kms. Cette première course où tu récupères une puce et ne sait ce que tu dois en faire...oui, oui, nous avons toutes et tous vécu ce grand moment de solitude du Putain, mais je fais quoi de cette chose?? :D

En 2018, j'ai fait le parcours 24 kms mais cette année, ce sera le troisième, le 7 kms, celui où il y a le plus de représentantes féminines. Je trouve cela toujours un peu dommage, même quand je vois des courses spécial féminine…. Non, promis, une femme peut tenir bon comme un homme en endurance. Ce sport ne connait pas de sexe, il ne connait que l'envie et la motivation :).

Le choix du 7 kms est bel et bien pour ajouter une séance de musculation à la suite, mais le tout sans se blesser...C'est qu'il ne reste que 5 semaines avant mon marathon tout fou :D.

On l'oublie peut-être un peu trop, mais beaucoup de course ont pour vocation de reverser des fonds à certaines recherches.

Depuis sa création en 2017, l'urban trail de Rennes reverse, si je ne me trompe, 3 euros sur chaque inscription à la lutte contre les maladies neurodégénératives telle la sclérose en plaques que j'avais précédemment évoquée. 

C'est aussi une façon de contribuer je trouve et encore plus d'en parler, de faire connaître.

Pour celles et ceux qui me connaissent bien, j'aurai toujours à cœur de partager au maximum, des luttes, des créations d'entreprise, des sites...bref, tout ce qui à mon sens repr"sente une communauté partageant des valeurs communes autour de la santé, du sport, de la nutrition. Savoir se motiver ensemble et se tirer vers le haut, sans compétition aucune, juste se porter mutuellement.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article