Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maintien de la prépa, sait-on jamais ....

Confirmation ce matin, point de remboursement possible pour l'hôtel à Guidel le 1er juin (étant passée par un site et non directement par le groupe hôtelier)...Reste la dernière chance de la prise en charge via l'assurance de la carte bleue..??.. A tester, sait-on jamais :D

Une chose est certaine en tout cas, c'est que je ne retenterai pas l'inscription l'an prochain. Ce marathon n'a connu qu'une édition en 2018 et cela risque de les desservir fortement.

Donc, trois options:

- la plus probable, pas de marathon en juin et il faudra attendre Vannes en octobre

- la seconde, je gagne un dossard pour la Haute-Marne pour la même date pour celui du Lac du Der

- la dernière, la Transléornarde. Mais celle-ci sera compliquée à organisée dans un laps de temps réduit. En revanche, pour l'an prochain, je vais peut-être creuser le sujet.

Le principe, un marathon en bord de mer sur les côtes du Finistère Nord. Vous savez, l'endroit que la canicule n'atteint pas… :D (c'est la stricte réalité….tu es gelée mais tu prends des coups de soleil tout de même). 

Bref, un parcours de jeu frais (tant mieux) et qui doit franchement valoir le coup d'œil visuellement parlant.

A cogiter (sauf si je vais au lac du Der, là ce sera trop :D), mais l'idée n'est pas déplaisante du tout.

Le prix est nettement moins élevé que les autres (ceux que j'ai pu voir en tout cas), mais l'accessibilité en transport en commun, ce n'est pas çà (d'où le prix notamment). Mais les coureurs doivent en prendre plein la vue, si en prime c'est une matinée ensoleillée!!! 

La Bretagne Nord, si on occulte son climat peu favorable et son risque de pluie/crachin accru, demeure un endroit qui recèle d'endroits magnifiques. A titre personnel, en vacances, je recherche le soleil et la chaleur et une eau dans laquelle je puisse entrer sans avoir besoin de porter une combi de surfeur (juste pour avoir un peu chaud), mais côté course, les endroits frais me conviennent nettement plus.

Bref, un probable repos en juin sur le terrain course officielle, mais qui sait? :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article