Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marathon J-33 (Transléonarde et MSM de Tromso)

 

33 jours avant de prendre le départ pour espérer accrocher une nouvelle médaille de ce type (nettement plus chauvine toutefois :D).

La sortie de ce jour ne fait pas partie de celle qui encourage. Trop chaud, trop fatiguée, du mal à respirer (rhume, mal de gorge, insomnies et prépa concours ne sont pas franchement des alliés, c'est certain). 7 kms, difficile, sans bonne sensation.

Ce même Week-end aura lieu le marathon du soleil de minuit. J'avais le dossard, mais l'investissement pour le voyage était lourd et conséquent, et compte-tenu de l'état de mes tendons, et entrainements à la sauvette, je n'ai pas franchi le cap (financier surtout, j'avoue que si j'avais eu un plan pas cher pour l'aller retour et hébergement, les choses auraient été différentes).

Je me dis malgré tout que ce n'est que partie remise et qu'à la place, et sur ce même week-end, mais le dimanche matin, je longerai la côte finistérienne à la place. Ce qui, faut-il reconnaître, n'est pas ce qu'il y a de pire. Juste à espérer qu'il ne pleuve pas :D

Une fin de mois de mois chargée, tout comme le début du mois de juin. Un petit mal au cœur de voir là où je ne serai pas mais une jolie compensation en contrepartie sur la même gamme de date finalement. (on en parle du marathon Breizh Ocean qui n'a toujours pas procédé au remboursement suite à l'annulation?? Je ne leur ferai aucune publicité favorable, bien au contraire… le comportement est juste lamentable. Annulation, admettons, bien que le nombre d'inscrits laisse songeur vu certaines courses qui ont été maintenues à moins… Et 2/3 semaines après je crois, toujours aucun virement sur le compte bancaire… Lamentable). 

Bref, ce genre de choses m'agace au plus haut point, mais il y a pire. En attendant on reste focus pour aller chercher la médaille chauvine ;) 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article