Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de 3ème médaille en juin prochain...

Et ce, même pas pour cause de blessure, ni de contretemps, mais pour une raison toute autre….celle que l'on n'attend pas, l'annulation des courses pour manque de participants.

 

Le truc que tu ne veux pas lire, mais qui parfois arrive, d'autant quand tu privilégies des courses plutôt locales, à audience et public plus faible (mais qui coûtent nettement moins cher sur le poste transport par exemple). 

Et voilà, la nouvelle est tombé ce jour: point de marathon Breizh Océan …. Dégoutée en grosse partie car le site semblait particulièrement joli donc un vrai plaisir de le découvrir et de le parcourir sur le plan visuel, mais aussi parce que j'avais trouvé une offre pour l'hôtel ne donnant pas lieu à remboursement en cas d'annulation. M'y étant prise sur le tard, je n'avais guère le choix, et je me suis dis que la jambe tiendrait un minimum. Oh grand jamais je n'ai pensé à une annulation des organisateurs. Et pourtant si.

L'heure est de tenter de récupérer la somme versée inutilement à l'hôtel. Pour le train, à 5 euros pièces, ok, j'accepte la perte.

Dire que j'ai fortement hésité à cette date avec un autre marathon, celui du lac du Der, localisé en Champagne Ardenne…. Le choix fait fut le mauvais semble-t-il….

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article