Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rhume de saison et révisions...

Alors je ne sais pas vous, mais personnellement, à chaque changement un peu brusque de saison, dans les deux sens, je gagne un rhume associé. La gorge douloureuse qui pique, les yeux qui brule, la fatigue… Ca ne dure pas trop longtemps mais c'est SYSTEMATIQUE...

Et bien, çà n'a pas loupé, la période de rhume saisonnier est ouverte :D (et çà vaut pour l'ensemble de la famille cette fois, je ne suis pas la seule :D).

A défaut d'avoir pris une journée enfant malade, c'est Monsieur qui s'y est collé comme j'étais atteinte de réunionite aigüe ce matin.

Résultat: un deuxième jour consécutif sans sport, ce qui n'arrive jamais. 

Mais entre la forme un peu moyenne et la préparation de l'oral, la question ne se posait guère (surtout quand tu es déjà dans le ministère pour lequel tu passes un concours, enfin des trois potentiels, et que tout le monde te tombe dessus pour que tu valides celui-ci et passe titulaire.

Ce fut donc sport pour les neurones en cette fin de journée à défaut de courir, de faire du hiit ou  encore de soulever des haltères. 

L'avantage d'avoir un pied dedans depuis pas loin de 11 mois, c'est de voir comment les choses fonctionnent en pratique et d'acquérir quelques réflexes, ce qui ne sera pas forcément le cas des autres candidats (et également, ce qui m'a permis de grapiller des points supplémentaires à l'écrit, au-delà du coup de chance quant au sujet qui correspondait bien à mes compétences).

J'espère quand même réussir à faire une sortie running ou deux ce weekend entre deux révisions et deux chats dans la gorge!! 

Par contre, déjà que la motivation au réveil souffrait d'un excès de fatigue, autant dire que mon teste du miracle Morning va attendre un peu finalement.

Mais je compte bien reprendre celui-ci dès que j'aurai récupéré un peu d'énergie, même si çà doit attendre le retour des congés d'été à cette fin.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article

Aurélie 17/05/2019 21:50

Courage rhume saisonnier pour moi aussi c'est une plaie !

Ludi_Fit&Run 17/05/2019 22:11

Arf toi aussi ?? Courage courage !!
Tous les ans, vers l’été comme vers l’hiver, c’est reparti ????