Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'offrir un petit moment de détente

Alors honnêtement, j'ai positionné ce créneau de rendez-vous il y a deux semaines. Parce que clairement, aller se faire masser avec le nez qui coule et la gorge qui racle, ce n'est pas l'idéal.

A la base, soin du corps complet express en 25 minutes. A peine arrivée dans le pièce, l'esthéticienne m'a proposé une alternative en choisissant une ou deux zones ciblées. Ce fut donc un massage dos et jambes, échappant ainsi à la partie ventre, que j'avoue, est à chaque fois, malgré tout le professionnalisme et les bons gestes, très peu agréable en ce qui me concerne. 

Une journée tranquille donc, en recherche de sérénité et de calme avec une petite sortie ce matin aussi, mais brève. Les jambes avaient beau suivre, le souffle lui, n'était pas au meilleur de sa forme.

Puis il a aussi fallu chercher, lire, étudier….maudire le hasard des dates en pensant, mais pourquoi a-t-il fallu que cet oral soit calé juste après les élections européennes, la semaine où le Royaume-Uni doit (une fois de plus…) se positionner sur le Brexit…???? Mais pourquoi???

Dimanche studieux en perspective donc mais avec tout çà, la préparation marathon qui était déjà légère, freestyle complet va en prendre encore un coup. Mais je ne désespère et me dis qu'au moins, mes tendons ne sont pas sur-sollicités et continuent leur chemin sur la voie de la guérison. 

Mes congés d'été doivent débuter le 5 juillet au soir pour trois semaines (si j'obtiens une prolongation de contrat) et selon la validation du concours auquel cas, j'aurai une bonne semaine de plus. J'ai hâte, vraiment, de plus en plus :D

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article