Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et les jours qui suivent encore...

J+2:

Revoir la distance? Revoir le nombre d'entraînements? Intégrer plus d'entraînements croisés? 

Il va y avoir beaucoup de questions, de tests également ainsi qu'un peu de repos dans la mesure où le départ en vacances approche rapidement désormais. Dans moins de deux semaines désormais.

De fait, les sorties running pendant deux/trois semaines seront légères compte tenu de mon sens de l'orientation très faible ;)

Cap sur Hossegor deux semaines donc afin de se ressourcer, de trouver le soleil et la chaleur (j'espère). Nager dans l'océan ne sera guère de mise. Si vous connaissez le coin, les vagues sont telles que je ne m'aventure pas à nager, comme bon nombre. 

Dans tous les cas, çà va être une période assez axée repos côté running pendant un mois. A côté, je compte bien maintenir le renforcement musculaire (juste au poids du corps pendant la période extérieure) et la natation dès que mon ampoule le permettra. Aujourd'hui déjà, aucun hurlement sous la douche :D, c'est en gros progrès ;)

 

Et la suite alors? 

Et au retour, il conviendra d'aviser. En fonction du nouveau poste en septembre dont j'ignore encore le lieu, le ministère et la fonction.. et des différents ressentis.

L'idée est de maintenir une activité écriture à côté comme c'est déjà le cas, ce qui demande aussi un peu de temps, puis continuer à lire (roman détente ou pour apprendre), le tout avec une activité sportive qui m'apporte ce dont j'ai besoin. 

Aujourd'hui ce fut marche et une session abdos/gainage….une bonne récupération à mon goût :)

 

J+3

Au-delà du running et de ses suites incertaines, j'ai une autre suite incertaine, à savoir le boulot. C'est bien beau de valider un concours, mais quand celui-ci est régional et que tu attends ton affectation (pouvant donc se situer bien loin de là où tu vis), bien ce n'est pas simple.

Aujourd'hui, j'ai eu un petit entretien avec un petit espoir en bout de tunnel pour avoir la ville de Rennes. Rien de sûr, mais on peut imaginer que 7 ou 8 postes sur 11 seront à Rennes. Etant 8ème au classement, voilà voilà (et j'ai bien eu confirmation que quasi tous avait demandé cette ville…).

Aujourd'hui fut donc un repos sportif si on occulte la marche obligée à travers la braderie de Rennes. Mais demain, probablement, retour pour une séance de natation mon pied supportant le contact de l'eau sans difficulté désormais :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article