Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.... Idéalement ...

Donc toujours dans l'attente de connaître ma ville d'affectation et accessoirement mon organisme et ma fonction, l'idée est d'envisager les entrainements à la rentrée.

Pas simple car comment envisager des inscriptions lorsque l'on ne sait pas où l'on exercera? 

Je me dis qu'idéalement, il faudrait a minima maintenir 3 séances de course à pied, une de natation et deux de renforcement musculaire/musculation. Je dis bien idéalement car une séance de natation supplémentaire ne serait surement pas de trop. Mais comment agencer tout cela surtout avec un manque complet de visibilité? 

Etablir un planning et attendre, attendre enfin la nouvelle qui devrait être pour la semaine à venir (enfin, comme depuis deux semaines..).

La base est réfléchie, reste l'attente de l'affectation pour concrétiser davantage le planning et enfin, tester au mieux pour aller sur de l'ultra en ce Week-end de l'ultra marin du 56...  Espérer que cette jambe refonctionne correctement le mental étant là, mais comme j'ai toujours dit, même avec un mental d'acier, quand le corps ne peut pas répondre, rien n'y fera. Beaucoup pense différemment, mais j'ai tendance à croire qu'ils ne connaissent pas le blocage instantané d'une blessure ou d'un souci physique. Quand tu n'as plus qu'une jambe sur deux et aucune béquille, c'est compliqué malheureusement, malgré toute la meilleure volonté.  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article