Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La natation, c'est parti :)

Si mettre les pieds là-bas a été une étape longue et compliquée côté motivation, je suis dans l'obligation d'admettre que cette activité fait du bien. Encore plus par cette chaleur, c'est certain, mais même sans cela. 

En revanche, il va falloir que je m'astreigne à y aller le matin. L'après-midi c'est un peu trop compliqué avec le monde et même pendant midi, les jeunes n'ayant plus cours, les lignes sont vite "encombrées" et ce n'est guère agréable.

En revanche, je n'avais pas trop fait attention lors de ma première séance découverte, mais celle-ci, j'ai pu mettre le chrono en route bien que le GPS n'ait pas jugé utile de se mettre en marche…

30 minutes pour accomplir 750 malheureux mètres :D

Alors certes c'est le début, et le crawl n'est pas mon truc (et j'évite le dos crawlé car avec le monde on ne voit rien…) mais même en brasse, ce n'est pas violent.

Fort heureusement, je garde en tête les débuts en course à pied, en renforcement musculaire aussi, les débuts sont toujours difficiles et c'est juste avec de la persévérance et de la discipline que l'on peut progresser.

Pour cela aussi, un minimum d'organisation est nécessaire. ET à cette fin, çà peut être utile de savoir dans quelle ville on va travailler en septembre, pour qui et pour faire quoi avec une vague idée des horaires.

A ce jour, je n'ai toujours pas cette information, ce qui est assez rageant car même s'inscrire en salle de sport n'est pas gérable dans ces conditions. 

Chaque semaine, c'est la semaine prochaine que vous saurez … çà devient vraiment long là. Et la motivation  nécessairement en prend un coup, déjà avec cette fichue tendinite qui a élu domicile mais en prime avec l'impossibilité de se projeter dans les mois à venir côté créneaux et possibilités d'entraînement. 

Reste à espérer que la semaine prochaine soit la vraie semaine où l'on sache.. ;)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article