Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The devil whispered in my ear

Voilà bien une citation que j'ai toujours trouvée intrigante quant à sa connotation. Un peu religieuse du fait de la référence au diable? Négative? Combative? Difficile à déterminer je pense. Chacun y verra comme bon lui semble. 

Je n'ai toujours pas la réponse à ce jour si ce n'est cette envie de devenir The storm.

N'étant pas très axée théologie, je suis forcément plutôt sur l'idée d'une progression, d'atteindre un certain niveau de "force", que ce soit sur le plan mental type confiance en soi, discipline, motivation ou sur le plan physique avec une capacité à faire mieux, à faire plus. Dans mon cas, je dirai à être plus endurante, mais qui s'adapte selon les objectifs de chacun bien évidemment (plus rapide, plus fort…).

Etant une adepte finie du film 300 et donc, de fait, du personnage de Leonidas (qui est mon super héros imaginaire...dans le cadre du film j'entends :D), nécessairement, j'y vois ce message de suivre ce que nous dicte le cœur, bien plus que celui que la raison nous insuffle. (Tous à l'apéro pré-resto après le combat..oups, je m'égare :D).

Outre la réalisation et le visuel sublime de ce film, que l'on retrouve également dans Sin City, réalisation oh combien sublime, je suis une adepte de cette histoire, éprise de liberté, de refuser un fatalisme imposé. Et du/des personnages mêmes, pas seulement celui du roi.

Tachons d'être une spartiate au prochain départ du marathon et d'être enfin devenue une tempête heart

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article