Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bref retour au bercail

Quelle meilleure image que celle-ci pour clore ces deux dernières semaines de vacances passées dans le sud ouest.

Beaucoup de chance sur le climat cet été (çà n'a pas toujours été le cas, il y a deux ans, ce fut trombes de pluie plus de la moitié du temps!!). 

Un retour bref donc car juste une soirée et un jour, et mardi, cap sur le nord est cette fois-ci pour un retour dans ma région natale.

 

Le ressenti de ces deux semaines:

J'ai maintenu la course tout en réduisant les kms. Malgré cela, la douleur perdure et reste présente. Elle s'étend de plus en plus: du haut de la cuisse jusqu'à mi-mollet sur la face externe de la jambe droite. 

J'en ai donc profité pour expérimenter la natation un peu plus et ai atteint mon premier km en légèrement moins de 30 minutes. Un début léger mais qui fait néanmoins plaisir.

 

J'espère tenter à nouveau des sorties longues le mois prochain afin de voir comment je gère physiquement, si douleur il y a ou non. 

J'ai déjà en bonne partie planifié la saison 2019-2020 côté planning entraînement avec quelques aléas puisque je prends un nouveau poste en septembre avec une visibilité non complète sur les horaires, congés, RTT (oui je retrouve les RTT !!!! enfin !!!).

Donc la natation fait pleinement partie du programme et toujours le renfo évidemment. La salle, là, en revanche, çà fait partie des interrogations. Non pas que je ne le souhaite pas. J'ai trouvé une salle à proximité du boulot à venir, mais à 40 euros le mois, donc à ce tarif, il faut que l'équipement en vaille la peine ainsi que la possibilité d'optimiser. Et çà, je ne suis guère certaine. A voir par la suite.

Conserver des séances running, 3 à 4 fois par semaine mais il va vraiment falloir que je me lève bien tôt à compter de septembre pour tout gérer comme je l'envisage (je n'y suis pas allée de mains mortes sur la planification souhaitée). 

 

En attendant:

En attendant, cap quelques jours sur la Champagne Ardennes...retour aux sources et ensuite, vrai retour en Bretagne!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article