Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction juillet

L'heure du petit bilan mensuel qui sonne :D

Côté running, ce fut un mois léger, le plus léger de cette année 2019 avec 147 kms au compteur, dont un marathon inachevé, mais qui qui a été une belle expérience pour les yeux concernant le parcours (et s'il avait fait beau, çà aurait été encore plus superbe … :D... la Bretagne… :D).

Reprise en douceur hier et aujourd'hui, 7 kms aujourd'hui, sans que la douleur à la jambe ne se déclenche, ce qui est plutôt bon signe puisqu'habituellement, les séances qui suivent celle où la TFL se manifeste, je ne peux faire que 3/4 kms. Donc cette fois au moins, je ne vais pas être trop pénalisée. 

L'ampoule cicatrise aussi. Ce ne sera pas sexy du tout sur la plage, mais je devrai pouvoir aller sauter dans les vagues néanmoins :D

Côté activités annexes, enfin, je me suis faite violence et le forfait natation est pris. Reste à maintenir un minimum maintenant et régulier au retour du camping. Puis toujours le renfo à domicile. Je réfléchis sur un abonnement en salle, mais là aussi, impossible de prendre une décision tant que je ne sais pas où je vais en septembre et les horaires approximatifs pour voir comment concilier les trois.

La question du vélo se pose pour la suite également. Mon mari commence à l'envisager aussi. A voir. En effet si ma jambe continue à refuser la longue distance en course à pied, l'alternative pourrait être le triathlon (il va falloir que je mette au crawl auquel cas :D). Juste une piste en tête, sans certitude, mais qui pourrait permettre de continuer un sport à l'extérieur, en courant moins donc avec moins de risque de déclencher la TFL et devoir abandonner.

Je suis inscrite sur le marathon de Vannes en octobre: j'hésite à annuler ou à le tenter comme potentiellement le dernier. En ville, facile d'accès, un dernier essai pour voir ce que cela donne? 

Juillet sera le mois de la réflexion et surtout du dénouement du "Ok j'ai un boulot au 2 septembre, mais où, pour qui et pour faire quoi?" (si le dénouement pouvait arriver dans l'heure, je ne cracherai pas dessus!!). Et donc de la mise à plat de l'organisation de l'année à venir. 

Mais aussi le mois du dépaysement et des vacances au camping, Hossegor, nous voilà tout bientôt :D

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article