Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'electrostimulation

Voici un concept qui a le vent en poupe et se développe. Une nouvelle "salle" a ouvert à Rennes et propose une séance d'essai gratuit.

Ni une ni deux, ayant du temps libre à revendre en ce mois d'août et un minimum de contraintes, je me suis inscrite.

Une semaine après, j'ai reçu un appel et mon essai est donc fixé à lundi prochain (9h00...ils ne plaisantent pas avec les grasses matinées… non, je plaisante, le créneau est à ma demande). 

Une autre a ouvert juste à côté de chez nous, mais sans séance gratuite offerte. Jusqu'à présent, j'ai toujours été assez distante avec tout ce qui est électrode, que ce soit à titre d'entrainement, ou de récupération. Mais je suis dans l'obligation de constater que les personnes utilisant ces systèmes, en tout cas, sur le volet récupération, sont à l'unanimité (pour mes contacts) ravis.

Etant une grosse douillette de base, je me dis, aïe aïe aïe, la séance va durer 20 minutes, pourvu qu'elle ne soit pas douloureuse :D

DE prime abord, nickel, on vient sans rien, juste des baskets et encore, on peut même rester en chaussettes, le reste est fourni, jusqu'au gel douche pour l'après-séance. Les puristes me diront (comme j'ai déjà pensé moi-même), il vaut mieux faire un sport pur et dur. Certes, mais quand ton temps quotidien est compté, voir chronométré, et si tu as un salaire un peu sympa, et bien çà me parait pleinement valable comme argument.

Même si personnellement, le fiston approche des 10 ans (et juste un enfant), un futur boulot avec des horaires qui devraient être bien gérables, bien soit, j'aime économiser du temps également et ne pas sacrifier trop au détriment de ma famille. 

Un petit rendu de cette séance lundi prochain (lundi ou mardi) qui semble-t-il s'annonce prometteuse :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article