Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour de la salle

Après longue réflexion, évaluation du rapport disponibilité/prix, aujourd'hui fut finalement le jour où la décision fut prise: la réinscription en salle de muscu… ce qui signifie donc, les retrouvailles avec les machines, sans mode d'emploi associé :D, donc il faut chopper un coach pour demander: et celle-ci, elle fonctionne comment? Ok, et celle-là? :D

Sachant que j'ai une certaine tendance à oublier très/trop rapidement certaines choses!! :D

Cette salle a été rachetée (si j'ai bien suivi) fin 2018. Avant, c'était une salle assez chère mais à mon sens, son grand défaut était les horaires. Depuis, il me semble que les créneaux d'ouvertures sont bien plus étendus. Certes, un début à 7h00 en semaine est à mon sens toujours un peu trop tardif, mais compte tenu de son emplacement et de l'endroit où je vais travailler, çà me parait faisable (reste juste le problème des cheveux et d'apparaitre coiffée en allant au travail… je me dis qu'un matin par semaine, genre le mercredi, çà devrait passer si j'arbore un style weavy :D).

L'idée est une séance rapide de 30 min en semaine et une plus longue le samedi. 3/4 sorties running, fin de journée ou matinales et une séance natation, elle aussi vers 7h00 mais là, à voir si c'est faisable ou non côté timing car la piscine en question est assez éloignée du boulot.

A suivre.

Hier, le grand questionnement, enfin, je dirai plutôt, l'envie déraisonnable:

Mars 2020.

Ca laisse du temps de préparation (puisque les Ironman 70.3 sont à budget un peu trop conséquent naturellement et plus encore compte tenu de mon niveau même si l'idée reste plaisante…). Mais bon, bien que le dénivelé soit bien faible pour un trail long (1500m), les chemins ne sont surement pas adaptés à ma condition physique actuelle. Et retenter un 100 kms pur bitume, j'ai trouvé un circuit sous 24h donc sans pression côté barrière horaire, ce sera surement plus faisable (et encore :D).

Je garde toutes ces idées en tête en attendant de voir la suite et en espérant que la salle m'aide à renforcer davantage le bassin pour éviter ces fichues tendinites à l'avenir. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article