Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dossards des deux mois à venir

Le premier sera pour cette course, version step et version 10 kms. Une course que je n'ai jamais faite, un dimanche matin fin septembre, mais qui est réputée pour être bien sympathique et qui s'achève dans l'enceinte du stade rennais...plutôt pas mal, une distance courte, çà devrait aller.

Début octobre, ce sera cette course, qui je précise compte tenu du nombre de personnes qui y participent, demeure gratuite, certes pas de médaille à la fin (il ne faut pas abuser :D), mais çà reste une superbe organisation, plein de bénévoles au top et différents parcours sur deux jours. Inscrite sur le semi de Tout Rennes court

 

La suivante, c'est l'incertaine. L'inscription est faite depuis bien longtemps, même l'hôtel, ne manque que le train mais mon tendon rebelle ne semblant pas aller en s'arrangeant, tenter ce marathon n'est peut-être pas la meilleure idée qu'il soit. 50% de sentiers côtiers après renseignements(après il y a sentiers et sentiers… type le halage de Rennes VS les chemins de la Transléonarde, les impacts sont complètement différents).

Donc pas de marathon vert cette année, mais peut-être, ou peut-être pas le marathon de Vannes à ce jour.

Le grand regret:

Le grand regret c'est lui, le trail des légendes. Il me fait de l'œil depuis 2017, la forêt de Brocéliande, un côté naturellement magique :)

Il tombe la veille de mes 40 ans cette année… c'est encore plus frustrant je dois bien le reconnaître. Il y a certes différentes distances, mais ce n'est pas juste à côté et j'ai toujours du mal à chercher un moyen de transport et avoir des frais en dehors d'un marathon. C'est bien bête, je le sais, mais comme nous savons toutes et tous que la course à pied n'est finalement pas le sport le moins coûteux qu'il soit. 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article