Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les partenariats

J'ai toujours été pour les partenariats, mais à mes conditions, pour ma part.

Et soyons honnêtes, je suis une des pires commerciales que vous ne rencontrerez jamais (car non, je ne vendrai pas les mérites d'un produit qui me paraît inutile, et je déteste l'idée de me faire de l'argent, même peu, sur le dos des autres, surtout si ce sont des gens bien (les gens pas bien, çà me dérange tout de suite nettement moins, j'admets ;)).

Donc, si l'on résume, je n'arnaque pas, je ne consomme pas de produits type gel sur les courses (ce qui réduit fortement ma capacité à faire copain-copain avec des marques…. où sont celles et ceux qui prônent le jeûne :D), puis cette occasion s'est présentée.

Alors de base, je suivais cette start-up parce que je trouvais le concept super sympa, et novateur:

https://calenrun.com/

Puisque l'on investit dans un calendrier quasi tous, autant en trouver un, pour nous, runners et trailers, qui nous récapitule les courses à venir dans notre région. J'ai trouvé ce concept très sympa.

"Le calenrun c'est l'idée de 2 "runpreneurs", Nicolas et Mélina, passionnés par la course à pied et le trail !

Le calenrun c'est un calendrier au format papier qui liste toutes les courses à pied hors stade disponibles dans ta région !"

Alors quand une proposition m'a été faite de collaborer, je n'ai guère réfléchi longtemps et ai accepté. 

Ce que çà me rapporte, un calendrier gratuit et si certaines personnes sont intéressées, 10 au maximum, une réduction juste pour vous. Le principe m'a plu car au final, cela ne me rapporte rien directement et çà me permet aussi de faire connaître un concept que je trouve judicieux et sympathique sur un produit que nous utilisons tous au final, ne serait-ce que dans le cadre du travail. Qui ne dispose pas d'un calendrier dans son bureau? 

Les précommandes pour l'édition 2020 commencent le 1er septembre et ce, jusqu'au 30 novembre 2019. Vous pouvez saisir le code suivant pour une commande : LUDIFIT20.

Comme je l'ai indiqué, cela ne me rapportera rien de plus, juste, je suis contente d'être associée à cette start-up et d'essayer à mon tout petit niveau, de contribuer à leur développement :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article