Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marathon de Vannes

Si Tout Rennes Court se déroule le Week-end à venir, la marathon de Vannes prend la suite le Week-end suivant.

Après une longue hésitation, je prendrai normalement le départ (sauf gros souci suite à Tout Rennes Court). Certaines personnes ont une tendance à l'obstination… j'assume ma casquette de Bourrique de compétition :) Je ne pars guère optimiste quant à l'issue, mais au pire, j'arrête quand j'ai mal, et j'en profite pour faire des photos et en faire un bel article :)

 

En espérant que le beau temps soit des nôtres, ce sera aussi l'occasion de passer un Week-end dépaysant, sans devoir aller trop loin. En prime, une copine prend aussi ce même départ et ce sera peut-être l'occasion de revoir une autre copine de ma lointaine jeunesse de lycée !! :D

Bref, de belles raisons d'y aller malgré une absence de conviction quant à passer la finish line.. mais dans le fond, est-ce si important? 

 

Une interrogation demeure néanmoins: Les marathons sont planifiés sur l'année mais il y a des choses qui m'échappent. Dont celle-ci: pourquoi positionner les marathons de Vannes et de Rennes à seulement une semaine d'intervalle? Les courses représentent un sacré budget au final et dans ma logique, l'idée est aussi d'aller au plus proche et au moins coûteux (en théorie). J'ai bien du mal à saisir cette proximité de dates pour des villes aussi proches géographiquement.

 

 Vannes sera également le test, le dernier probablement. Si çà le fait, direction la Saintexpress le 30 novembre !!! Mais non si çà ne le fait pas. Faire des tests en Bretagne est une chose, mais bouger à Lyon pour rien, non non non :D Alors encore plus sur d'autres pays malheureusement. 

Un mois d'octobre bien chargé non, de l'espoir et de la chance, espérons :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article