Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Running in BZH ou premier week-end de déconfinement

Et là, je dois trouver une photo pour illustrer… cherchons ;) 

 

Bon bien, elle date d'un an cette photo, mais je l'aime bien: liberté, la côte bretonne nord, la course, l'océan...les ingrédients étaient tous réunis si l'on occulte le soleil et si l'on considère également la pluie comme un ingrédient essentiel et incontournable … En même temps, quoi de mieux qu'un petit crachin pour montrer la Bretagne, n'est-ce pas? (en l'occurrence, ce fut une sacrée pluie ce jour-là...passons :D ).

 

Verdict, enfin les 20 000 pas sont à nouveau franchis, il était temps. Enfin, le nombre de kms de la semaine, marche et course à pied confondus dépasse les 70 kms...là aussi, il était grand temps.

 

Une séquelle: le dos. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, l'immobilisme forcé aggrave les douleurs préexistantes au niveau du dos (matelas d'une qualité première, suivi d'un souci de dos depuis 10 ans...un bonus post grossesse :D... rester allongée plus de 7h provoque des douleurs au niveau du rachis lombaire…??… comprendra qui peut...j'ai renoncé en ce qui me concerne ;)).

 

Bref, j'espère que cette première semaine pour vous aura tout autant permis de renouer avec les nature, l'environnement. Coincée en télétravail, je n'ai guère bougé, mais impossible d'aller faire les boutiques ce Week-end, non pas que je n'en avais pas envie, mais j'ai focalisé sur l'essentiel, être dehors. 

J'irai le Week-end prochain, pour des aménagements extérieurs de mon balcon puis aussi pour trouver une liseuse qui accepte le format que je souhaite.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article