Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

This is the end...

Confinement/ Déconfinement (images issues du site Des bosses et des bulles).

Et voilà, après je ne sais combien de jours, un quasi deux mois, le déconfinement s'amorce depuis cette nuit. 

Un monde nouveau en perspective? J'ai pu entendre un sublime texte de Vincent Lindon (acteur que j'apprécie énormément) via Mediapart...Le confinement, une méthode moyenâgeuse...pour un Etat tel que la France.

C'est proche de mon ressenti en effet.

 

Effets du confinement:

Solitude, tentative de m'improviser prof en plus du boulot pour lequel je gagne un salaire, enfermement… J'ai découvert mon gang de grands retraités, mes voisins, qui sortent tout le temps.

Ah une chose supplémentaire, merci Netflix car j'ai pu revoir l'intégrale de Friends, un vrai bonheur, puis j'ai découvert Lucifer, The Good Place et maintenant The last kingdom (une putain de tuerie).

J'ai maintenu les entrainements, légers, dépourvus d'entrain, proche du domicile puis j'y ai ajouté du Hiit pour éliminer les kgs incrustés ces dernières semaines.  

Mais j'ai également pu voir la haine des gens, les pires travers. Ceux qui ont honte à cacher leur quotidien à cause de ces mêmes personnes haineuses, ceux qui moralisent mais ne respectent pas les consignes. On ne sortira pas grandi de cette période, celle qui attise autant de haine et de crainte, non. 

Ici, ce sera reprise enfin en terrain plat (parce que le quartier qui monte et descend tout le temps, j'en ai ma claque je vous avoue :D), mais traquillou. La cheville est fragile, liée au hiit je suppose. Mais concernant la muscu et les salles, on est dans le flou total.

Ah oui, un dernier effet du confinement: LA Confidential...Plus de 600 pages lues.. regardez le film, mais ne lisez pas le livre...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Ludi_Fit&Run

Maman, salariée, runneuse expérimentale avec l'espoir de devenir une ultra-runneuse et une auteure à cette fin.
Voir le profil de Ludi_Fit&Run sur le portail Overblog

Commenter cet article